tous autour de la galette

Après les agapes de fin d'année, le partage de la galette est une tradition très ancrée et particulièrement appréciée par

les membres du club BSL .

Jean-Claude Rivère nous avait tous invités vendredi 12 janvier au foyer pour nous présenter ses voeux  ; nous étions venus nombreux et nous nous sommes régalés ....

Réveillon 2023

Tout a commencé bien des mois à l'avance pour préparer ce réveillon mémorable. Avec autant de questionnement que va t'on manger, quelle décoration, comment gérer la musique?... Seule la date était connue!! Des équipages se sont formés aidés de grands lutins indispensables à cette organisation. Et nous voilà en route dès la veille pour la mise en place de tout ce déménagement ou cet aménagement devrais-je dire. Certains se sont transformés en fées du logis, d'autres en Valérie Damidot...et bien entendu quelques uns en David Guetta.

La transformation de la salle prend forme petit à petit et la cuisine est étincelante au rythme de la musique.

Les 59 convives attendus le jour J sont ravis de venir fêter cet évènement, le cocktail de l'adjudant nous a mis le coeur en joie ainsi que celui du traiteur. Le repas a été servi par nos lutins du soir, ce fût un succès. Nos "David Guetta" ont pu mettre le feu sur la piste mais nul besoin de pousser les invités à danser, tout le monde avait vraiment envie de faire la fête pour s'ouvrir vers l'avenir de 2024. A minuit une pluie de cotillons s'est abattue sur nous, un bisou sous le gui pour accueillir sereinement la nouvelle année... Il est déjà 3h...peut-être  faudrait-il penser à aller se coucher...demain ménage!! Ah ces confettis quel souci!!!  Mais le rendez-vous est pris pour ce 31 décembre, peut être avec de nouvelles surprises ???

Grand MERCI à tous ceux qui nous ont aidés à cet évènement, grand MERCI à tous ceux qui sont venus participer à la bonne ambiance.

le réveillon 2023

bulletin d'inscription , avec vos choix

bulletin à retourner avec un chèque de 45 euros à BSL , 4, bis espace Serge Rumeau 09 000 Saint-Pierre de Rivière

TABLEAU REVEILLON.pdf

avril 2019

pour ses 30 ans , les adhérents se sont retrouvés au  Picou

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Nous vous offrons deux balades avec nous avant de décider de nous rejoindre..ou bien une séance de gym !

Il vous suffit de nous appeler :

Michel Raingeval : 06 70 72 73 05

Philippe Neveu : 06 76 08 75 81

ou bien Jean-Claude Rivère 06 81 91 83 65

les membres du bureau de BSL

Président : Jean-Claude RIVERE

-  2  Vice-Présidents "Section Isards"
               Philippe Neveu, Michel Raingeval

- Président d'honneur : Jacques PAOU